6 décembre 2014 Athithane

My Mouillère : la sur-chaussure anti-dérapante

En voyant les varsoviens glisser sur les trottoirs enneigés, Luc Mouillère eut l’idée d’adapter les galoches qu’il avait découvertes à Montréal (Canada). C’est ainsi que M&Go est née au fil de rencontres au Brésil, en Allemagne, en Belgique et en France.

Et c’est grâce au Centre du Design du Faubourg Saint-Antoine et à sa bibliothèque de matériaux, qu’il eut l’idée d’utiliser le caoutchouc thermo plastique. C’est cette fertilisation croisée qui nous permet aujourd’hui de vous offrir ce nouveau produit. La philosophie partagée par l’équipe est de respecter les ressources de la planète et d’apporter confort et bien être aux personnes. Car l’un des enjeux de la mouillère® en protégeant les chaussures est de réduire la consommation de cuir et autres matériaux utilisés pour leur fabrication. C’est aussi celui d’améliorer la sécurité et le confort des personnes en limitant les risques de glissade, en gardant les pieds au sec et au chaud.

Tout ce qui est offert avec la mouillère® est utile : le signet avec notre mission « apporter du bien-être » peut servir de marque page ; le sac vous permet de ranger et de transporter vos mouillère® …

 my-mouillere-menswear-corner

Tagged: , , ,